Baby BMW Forum banner

Éclairage de plancher

11K views 13 replies 9 participants last post by  Millenium  
#1 ·
J'ai remarqué que les lumières de plancher s'allument lorsque vous déverrouillez la voiture, mais elles ne restent pas allumées lorsque vous conduisez. Y a-t-il un moyen de les avoir allumées en conduisant ? Je ne semble pas trouver comment les allumer. Ma voiture est une 118 sport F40

#3 ·
Dean_M said:
Je ne les avais même pas remarqués avant que vous ne postiez ceci. Après les avoir regardés la nuit, je ne voudrais pas les avoir allumés en conduisant la nuit.
Les lumières de plancher de mon GTI s'allumaient avec l'éclairage ambiant et avaient une luminosité réglable de 0 % à 100 % indépendamment à l'aide de l'info-divertissement, je les utilisais à 20 % de luminosité.

#4 ·
Carlosfandang0 said:
Mes lumières de plancher de GTI s'allumaient avec l'éclairage d'ambiance et avaient une luminosité réglable de 0 % à 100 % indépendamment à l'aide de l'infodivertissement, je les utilisais à 20 % de luminosité.
Oh, c'est intéressant - j'avais une Golf R avant ma série 1 F20 et je ne me souviens pas que les planchers s'allumaient en conduisant non plus, bien qu'il y ait eu d'autres éclairages d'ambiance.

#5 ·
Dean_M said:
Carlosfandang0 said:
Les lumières de plancher de mon GTI s'allumaient avec l'éclairage d'ambiance et avaient une luminosité réglable de 0 % à 100 % indépendamment via l'infodivertissement, je les utilisais à 20 % de luminosité.
Oh, c'est intéressant - j'avais une Golf R avant ma série 1 F20 et je ne me souviens pas que les planchers s'allumaient en conduisant dans celle-ci non plus, bien qu'il y ait eu d'autres éclairages d'ambiance.
Maintenant que vous dites cela, cela me fait penser que je l'ai peut-être codé, 🤪🤔♂

#6 ·
Les éclairages de plancher sont restés allumés dans mon Audi, mais faisaient partie d'un pack d'éclairage à 600 £ que l'ancien propriétaire avait spécifié...J'aurais préféré les rétroviseurs rabattables qu'il n'avait pas...beaucoup plus utiles et standard sur le 1.

#8 ·
Carlosfandang0 said:
Maintenant que vous dites ça, ça me fait penser que je l'ai peut-être codé, 🤪🤔&#x1f937-2642;
Non, vous avez raison, c'était en série sur la Golf performance et vous pouviez le régler de 10 à 100%.
J'avais mis des LED bleues dans ma R et je l'avais à 100%, mais ce n'était toujours qu'une très légère lueur.
Ce n'était certainement pas une distraction.