P.S. - Je suis tenté par les jantes graphite OZ Ultraleggera, quelqu'un a-t-il une photo avec elles réellement sur une EB plutôt que sur Photoshop ?
Ça aurait l'air très pokey, mais ça pourrait juste passer.Marco a besoin de vos conseils sur du 18x8.5 et35 partout, je sais que l'arrière sera à la limite, mais pensez-vous qu'avec un 245/35 standard, ça passera?
Je viens de finir de lire les 20 dernières pages de ce fil de discussion et je pense que je suis sur la bonne voie, vous êtes géniaux, j'aimerais juste obtenir une confirmation définitive de mes plans avant de passer à l'action :
Je regarde les Koya SF03 ou SF13 (décision en attente). Je crois que leurs jantes Semi Forged sont correctes et pèsent ~7KG.
La voiture est une 2017 M140i - Rabaissée avec des ressorts Eibach Pro-Kit SP (environ 25 mm)
AV : 18x8 ET35 avec 245/35
AR : 18x9 ET45 avec 255/35
J'espère obtenir une position vraiment sympa, bien dans la zone OEM+, mais sans dépassement. Les jantes d'origine sont trop rentrées. Je suis également intéressé par des jantes noir brillant plutôt que gunmetal.
J'espère savoir s'il y a des problèmes de dégagement à l'intérieur ou si les ailes doivent être roulées.
Des conseils qui rendraient cette configuration plus idéale ?
Merci d'avance, j'apprécie vraiment que quelqu'un donne son avis sur ce sujet![]()
8,5J à ET43 peut se rapprocher vraiment des jambes de force avant, cela dépend de la conception/de l'épaisseur du talon (car J est une mesure interne plutôt que la largeur totale). Toutes les roues ne sont pas les mêmes. Si vous pouvez essayer avant d'acheter, vous pouvez demander à faire un essai d'un ET43 et vérifier qu'ils passent ?Heureux de voir que ce fil de discussion est toujours en cours. J'ai décidé de rejoindre le mouvement et de rechercher des jantes en alliage de seconde monte et de rétrograder les roues d'origine vers des roues d'hiver. Comme la plupart d'entre vous le savent, les déports et les ET sont toujours les facteurs limitants dans les options dont nous disposons.
J'ai vu un ancien blog de Scott Helme sur ses choix de roues et j'ai opté pour une configuration carrée de 19x8,5J ET43 tout autour et il dit que c'est bon. Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette configuration ? J'ai vu des roues qui peuvent être fabriquées en 18x8,5J avec ET disponible de ET25-48 et je me demande si ET43 à l'avant et à l'arrière est la meilleure option ? La voiture est une M140 de 2016 avec suspension et freins d'origine.
@marco_polo (La Légende) - Des conseils/réflexions ?
Oui, les ACS sont usinés spécialement pour dégager les amortisseurs BMW.Salut….Je suis sûr qu'ac schnitzer utilise et43 tout autour comme déport pour leurs alliages qui sont évidemment faits pour convenir aux BMW, pas sûr des largeurs, mais un coup d'œil rapide sur leur site Web devrait le confirmer ?
Merci Marco - C'est essentiellement un achat à l'aveugle, donc peut-être que l'ET40 serait la voie à suivre. Pensez-vous qu'il serait alors possible de monter les pneus arrière actuels à l'avant (245/35/18.5J à ET43 peut se rapprocher vraiment des jambes de force avant, cela dépend de la conception/de l'épaisseur du talon (car J est une mesure interne plutôt que la largeur totale). Toutes les roues ne sont pas les mêmes. Si vous pouvez essayer avant d'acheter, vous pouvez demander à essayer un ET43 et vérifier qu'il passe?
Si vous achetez à l'aveugle, j'opterais pour ET40 ou ET41 moi-même. Je sais que 2 mm est une toute petite différence, mais le contact serait un cauchemar.
OK, cela ressemble à un plan. Merci comme toujours pour votre contribution.245/35/18 s'adaptent parfaitement à l'avant.
Pour monter du 255/35/18 à l'arrière, vous auriez besoin d'ET44+ pour éviter le frottement de l'arche.
Si vous êtes satisfait d'un montage décalé, j'opterais pour ET40 à l'avant et ET45 à l'arrière, avec respectivement 245 et 255.