Baby BMW Forum banner
61 - 79 of 1,207 Posts
AW_Dan said:
Ce sont des 8.5J ET42.

En partant de l'idée que 9.5J doit être ET50 et 9J ET44, 8.5J ET38 devrait aller à peu près. Je serais cependant inquiet pour l'avant.

Quelles roues regardez-vous, quelqu'un pourra peut-être vous aider s'il a de l'expérience avec elles
Quelle est la largeur de vos pneus ? 245, 255 ?

245, peut passer à 255 quand il faut les changer. Je pense aussi à des fronts plus larges maintenant que j'ai le 8J dessus

AW_Dan said:
245, peut passer à 255 lorsqu'il faut les changer. Je pense aussi à des fronts plus larges maintenant que j'ai le 8J dessus

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Merci, j'envisage de monter moi-même du 255 sur un 8.5J.

Vos pneus ont-ils une protection de jante et de quelle marque sont-ils ?

Je pense que c'est tout pour l'instant :D

Toujours sur les 245 MPSS, ils offrent donc un peu de protection des jantes, mais moins que sur les arrières 8J

Bonjour, je viens de rejoindre le forum car j'ai reçu ma série 1 il y a un peu moins de deux semaines. Je dois dire que j'ai regardé ce fil de discussion parce que j'ai vu en ligne un jeu de roues d'hiver qui semblait être parfait, mais j'ai pensé que je vérifierais juste le déport et pour être honnête, je suis maintenant complètement perdu. J'ai acheté une 120d xdrive et elle est équipée de roues de 18", ce que j'ai vu en ligne est le suivant : 7.5 X 17 5/120 ET35 Wolfrace Scorpio 72.6 225/45 17 HR Nokian WR A3 (94H) Quelqu'un peut-il me dire si celles-ci conviendront à ma voiture car elles sont chaussées de beaux pneus d'hiver Nokian, ce qui serait formidable pour les mois les plus froids. Merci.

jayaway said:
Bonjour, je viens de rejoindre le forum car j'ai reçu ma série 1 il y a un peu moins de deux semaines. Je dois dire que j'ai regardé ce fil de discussion parce que j'ai vu en ligne un jeu de roues d'hiver qui semblait être parfait, mais j'ai pensé que je vérifierais juste le déport et pour être honnête, je suis maintenant complètement perdu. J'ai acheté une 120d xdrive et elle est équipée de roues de 18", ce que j'ai vu en ligne est le suivant 7.5 X 17 5/120 ET35 Wolfrace Scorpio 72.6 225/45 17 HR Nokian WR A3 (94H) Quelqu'un peut-il me dire si cela conviendra à ma voiture car elles sont chaussées de beaux pneus hiver Nokian, ce qui serait parfait pour les mois les plus froids. Merci.
Aucun problème ! :) C'est un ajustement garanti. Elles dépasseront de 8 mm de plus à l'avant et à l'arrière par rapport à la taille des roues d'origine, donc pas de souci.

bonjour, j'essaie de demander ici..

j'ai 2016 f20 lci m-sport

et viens d'acheter mbdesign lv1 8.5x19 et42 avec 225/35/-19

et je me demandais si eibach pro avec bilstein b12 (25/30mm) serait ok pour l'installer sans aucun frottement?

et qu'en est-il d'eibach sportline avec amortisseurs bilstein b12? (40mm)

la minute où j'ai monté les nouvelles roues, j'ai immédiatement su que je devais l'abaisser un peu..

Ceci est un ancien fil de discussion. Je me souviens avoir contribué il y a quelques années.

Quelques photos que j'aurais peut-être dû poster -

Advan RZ 18x8 ET45 (avec entretoise de 5 mm) à l'avant et 18x9 ET50 à l'arrière avec des pneus 245 et 265 respectivement
par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

AC Schnitzer Type 3 18x8.5 ET43 (avec entretoise de 5 mm) pneus 225/40/18

Quelques photos de ma voiture quand elle avait des OZ Ultraleggeras 18x8" ET40 tout autour avec des pneus hiver 225/40/18 :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces jantes ac schnitzer sont superbes ! Avec des entretoises de 5 mm, celles-ci doivent avoir moins d'ET que mes jantes mbdesign 8,5 et43.. À quelle hauteur était votre voiture ? Merci de votre réponse ! Est-ce que ça frotte ?

magstaff said:
Those ac schnitzer wheels are super nice!with 5mm spacers those must have less et than my mbdesignwheels 8.5 et43.. how low was your car?thanks for replying!any rubbing?
Pas de frottement avec les pneus que j'utilisais. La voiture est rabaissée sur des combinés filetés KW v1

J'étais sur des pneus 225 sur 8,5" ET38 et c'était limite si vous regardez mes jantes AC Schniter postées sur la page précédente mais vous pouvez être ok (avertissement).

61 - 79 of 1,207 Posts