P.S. - Je suis tenté par les jantes graphite OZ Ultraleggera, quelqu'un a-t-il une photo avec elles réellement sur une EB plutôt que sur Photoshop ?
Quelle est la largeur de vos pneus ? 245, 255 ?AW_Dan said:Ce sont des 8.5J ET42.
En partant de l'idée que 9.5J doit être ET50 et 9J ET44, 8.5J ET38 devrait aller à peu près. Je serais cependant inquiet pour l'avant.
Quelles roues regardez-vous, quelqu'un pourra peut-être vous aider s'il a de l'expérience avec elles
Merci, j'envisage de monter moi-même du 255 sur un 8.5J.AW_Dan said:245, peut passer à 255 lorsqu'il faut les changer. Je pense aussi à des fronts plus larges maintenant que j'ai le 8J dessus
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Aucun problème !jayaway said:Bonjour, je viens de rejoindre le forum car j'ai reçu ma série 1 il y a un peu moins de deux semaines. Je dois dire que j'ai regardé ce fil de discussion parce que j'ai vu en ligne un jeu de roues d'hiver qui semblait être parfait, mais j'ai pensé que je vérifierais juste le déport et pour être honnête, je suis maintenant complètement perdu. J'ai acheté une 120d xdrive et elle est équipée de roues de 18", ce que j'ai vu en ligne est le suivant 7.5 X 17 5/120 ET35 Wolfrace Scorpio 72.6 225/45 17 HR Nokian WR A3 (94H) Quelqu'un peut-il me dire si cela conviendra à ma voiture car elles sont chaussées de beaux pneus hiver Nokian, ce qui serait parfait pour les mois les plus froids. Merci.
Pas de frottement avec les pneus que j'utilisais. La voiture est rabaissée sur des combinés filetés KW v1magstaff said:Those ac schnitzer wheels are super nice!with 5mm spacers those must have less et than my mbdesignwheels 8.5 et43.. how low was your car?thanks for replying!any rubbing?