P.S. - Je suis tenté par les jantes graphite OZ Ultraleggera, quelqu'un a-t-il une photo avec elles réellement sur une EB plutôt que sur Photoshop ?
"Runcraps" ahahahahahahahmarco_polo said:Je ne connais personne qui corresponde à Runcraps, à part 'Chester'.
99% des gens ont des pneus corrects.
Avez-vous par hasard essayé le montage arrière avec la taille standard des pneus f30 (255/40/1Vit0 said:Quelques photos de mon F20 sur suspension standard avec Styling 441M de F30 en Ferric Grey
Avant 8x18 ET 34 225/40/18
Arrière 8,5x18 ET 47 245/35/18
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Marco comme d'habitude !marco_polo said:8" ET40 et 9" ET50 prendront du 245/35 et du 265/35
Super ! Je n'avais pas pensé aux boulons.marco_polo said:Vous aurez du mal à obtenir un 245 à l'avant avec ET45 car le pneu frottera sur l'entretoise. Je choisirais le bon ET40 à chaque fois, ce qui vous évite d'avoir à acheter des entretoises non concentriques de 5 mm et des boulons plus longs.
C'est à quoi ça ressemble @marco_polo =)marco_polo said:Oui, s'il vous plaît, avec un peu d'angle de braquage si possible. Intéressé de voir à quel point le pneu se rapproche de l'arche/du pare-chocs.