J'ai récemment acheté une série 3 E90 de 2010 avec le redoutable voyant d'airbag allumé. On m'a dit que le tapis de présence du siège avait été remplacé, mais le voyant s'allume toujours après environ 10 minutes de conduite. J'ai sorti le siège et les fils du tapis de présence ont l'air neufs (pas décolorés avec le temps, couleur vive, etc.) J'ai commandé un module de dérivation sur fleabay et je l'ai installé, mais cela n'a fait aucune différence. J'ai ensuite acheté un nouveau faisceau de câbles du siège au connecteur jaune - toujours pareil. Le maxiecu affiche le code d'erreur 93C1 intermittent et parfois permanent.
Je pense maintenant à le faire coder, mais certaines personnes disent que ce n'est pas possible pour cette année. J'allais acheter le câble dcan et essayer moi-même, mais je préférerais laisser quelqu'un d'autre jeter un coup d'œil.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me recommander quelque chose ?
Je pense maintenant à le faire coder, mais certaines personnes disent que ce n'est pas possible pour cette année. J'allais acheter le câble dcan et essayer moi-même, mais je préférerais laisser quelqu'un d'autre jeter un coup d'œil.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me recommander quelque chose ?