Baby BMW Forum banner

118D Basse pression de carburant 4B90, Veuillez aider.

20K views 10 replies 8 participants last post by  mvukonic87  
#1 ·
Salut, j'espère que vous ne m'en voulez pas de demander de l'aide pour mon premier message. J'ai une 118D qui ne démarre pas. Moteur N47 de 2010. Le moteur essaie de démarrer après de longs coups de démarreur, puis semble se bloquer et s'arrêter, mais ne démarre pas. Au départ, je pensais que la chaîne de distribution avait cassé car elle entraîne la pompe haute pression, mais les cames tournent et on dirait qu'il y a de la compression, donc je ne pense pas que ce soit ça. J'obtiens le code de basse pression de carburant 4b90. J'ai essayé un nouveau capteur de pression de rampe aujourd'hui et toujours pareil, ce n'est jamais aussi simple, n'est-ce pas. Cela ressemble vraiment à un problème de pression de carburant, seulement environ 12 bars au démarrage, augmentant progressivement jusqu'à environ 60 bars, puis il commence à s'allumer puis s'arrête, la pression cible est d'environ 400 bars. J'ai connecté une conduite d'air au capteur de pression de carburant déconnecté et la pression a augmenté, donc cela semble fonctionner, mais pas de pression dans la rampe. J'ai déconnecté le filtre à carburant et le carburant s'écoule, mais seulement pendant le démarrage, pas seulement avec le contact mis, je ne suis pas sûr que ce soit normal car je n'entends pas la pompe du réservoir de carburant s'amorcer lorsque le contact est mis. Environ 7 bars de pression en sortie du filtre. Cela ressemble à une pompe à carburant haute pression pour moi, bien que je n'aie pas vu de particules métalliques dans le filtre. Des idées avant que je ne condamne la pompe à carburant et les injecteurs ? S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.

#2 ·
Cela pourrait commencer par hpfp 1 ou plusieurs injecteurs qui fuient ou le DDE peut avoir un problème s'il a été mal remappé.

Si c'est le dde, nous pouvons le tester pour nous assurer qu'il fonctionne.

BW chiptune
Tuning de BMW depuis 1991
Banc d'essai Dyno Dynamics
BW autoreparations
Plus de 30 ans de réparation de BMW
Unités BMW, Alpina Ecus et Cas neuves et entièrement remises à neuf
Clés BMW fabriquées et coupées le jour même
Correction des calculateurs moteur Cas et clé installés sur votre voiture (lorsqu'un jeu de clés d'une autre voiture a été utilisé)
Réinitialisation et corrections des enregistrements de service numériques sur l'écran idrive des voitures à partir de 2013
Réparations DPF réparées sans qu'il soit nécessaire de retirer ses entrailles ou de les remplacer
40 % de mon travail consiste à réparer les problèmes causés par les Remaps d'autres tuners

0208 561 1818
07831 103030
Hayes
UB3 1BB

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro

#3 ·
Ok, merci pour la réponse, injecteurs testés et ne fuient pas excessivement, à moins qu'ils ne fuient des buses, ce qui pourrait expliquer le blocage au démarrage. Je vais essayer de boucher chaque injecteur pour vérifier. Je vais également changer le rail de carburant car il y a un autre capteur à l'arrière qui, je crois, est le régulateur. Si cela échoue, j'essaierai de faire un test de pression directement à partir de la pompe HP. Il n'y a pratiquement aucune lecture de pression de carburant lors du démarrage. Je vais encore jouer avec et peut-être accepter votre offre et faire vérifier l'ECU. Cordialement

#4 ·
Ok, essayé une nouvelle rampe de carburant, toujours pareil. N'affiche qu'environ 10 bars au démarrage, après environ 20 secondes, cela monte à environ 100 bars (toujours trop bas), puis essaie de démarrer et s'arrête. Perplexe maintenant, on dirait la pompe HP mais pas de métal dans l'ancienne rampe de carburant ???

#7 ·
Je remplacerais la HPFP avant de remplir les conduites de limaille.

#8 ·
Salut, nouveau ici, je rencontre actuellement le même problème avec une pression de carburant faible, voire nulle, provenant du rail de carburant de ma BMW 118d n47. J'ai vérifié l'alimentation en carburant de la pompe à carburant à l'arrière de la voiture (sous les sièges arrière) et le carburant semble bien circuler lors du démarrage du moteur, donc le problème chez moi semble se situer entre la pompe haute pression et le rail de carburant, avec très peu, voire pas du tout, de carburant sortant des tuyaux d'injecteur et le réservoir est presque plein de diesel.
Quelqu'un connaîtrait-il la meilleure cause de ce problème et un remède ?
Je suis assez désespéré de réparer ma pauvre BMW.
Merci, toute aide est appréciée.

#9 ·
Bmw 118d said:
Salut, nouveau ici, je rencontre actuellement le même problème avec peu ou pas de pression de carburant du rail de carburant avec ma BMW 118d n47. J'ai vérifié l'alimentation en carburant de la pompe à carburant à l'arrière de la voiture (sous les sièges arrière) et le carburant semble bien circuler lors du démarrage du moteur, donc le problème avec le mien semble être entre la pompe HP et le rail de carburant avec très peu ou pas de carburant sortant des tuyaux d'injecteur et le réservoir est presque plein de diesel.

Quelqu'un connaîtrait-il la meilleure cause de cela et un remède ?
Je suis assez désespéré de réparer ma pauvre bmw.
Merci, toute aide est appréciée.
Le carburant s'écoule-t-il également bien du chauffage/filtre sous la voiture ?