Salut, j'espère que vous ne m'en voulez pas de demander de l'aide pour mon premier message. J'ai une 118D qui ne démarre pas. Moteur N47 de 2010. Le moteur essaie de démarrer après de longs coups de démarreur, puis semble se bloquer et s'arrêter, mais ne démarre pas. Au départ, je pensais que la chaîne de distribution avait cassé car elle entraîne la pompe haute pression, mais les cames tournent et on dirait qu'il y a de la compression, donc je ne pense pas que ce soit ça. J'obtiens le code de basse pression de carburant 4b90. J'ai essayé un nouveau capteur de pression de rampe aujourd'hui et toujours pareil, ce n'est jamais aussi simple, n'est-ce pas. Cela ressemble vraiment à un problème de pression de carburant, seulement environ 12 bars au démarrage, augmentant progressivement jusqu'à environ 60 bars, puis il commence à s'allumer puis s'arrête, la pression cible est d'environ 400 bars. J'ai connecté une conduite d'air au capteur de pression de carburant déconnecté et la pression a augmenté, donc cela semble fonctionner, mais pas de pression dans la rampe. J'ai déconnecté le filtre à carburant et le carburant s'écoule, mais seulement pendant le démarrage, pas seulement avec le contact mis, je ne suis pas sûr que ce soit normal car je n'entends pas la pompe du réservoir de carburant s'amorcer lorsque le contact est mis. Environ 7 bars de pression en sortie du filtre. Cela ressemble à une pompe à carburant haute pression pour moi, bien que je n'aie pas vu de particules métalliques dans le filtre. Des idées avant que je ne condamne la pompe à carburant et les injecteurs ? S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.